Fluoglacial - Tendances Négatives

Est-ce que tu me trouves beau ?



Depuis l'ouverture d'IKEA, la Suède est à l'honneur à Rennes. J'ai loupé le premier groupe, de Caen, HELLBURNSAWAY, pardon de ne pas supporter la scène. Je vois que les "skins bêtes" de Nantes sont déjà dans la place. ANGERS CURSE commencent. BOUM. "Rise and fall" de LEEWAY en direct, les 20 personnes devant la scène sont sous le choc. C'est la foire à la reprise ce soir, donc on a aussi droit à "No spiritual surrender" d'INSIDE OUT, ce qui change des reprises à balles deux. 20 minutes de hardcore brutal et froid, très années 90, tout comme la coiffure au top du chanteur. C'était très court, à peine le temps de lire la notice du meuble.




Un peu plus de monde quand LIONS DEN performent. Je trouve ça un peu plus brouillon et moins fulgurant que leurs potes mais bon, 2ème choc toxique de la soirée : APOCALYPSE NOW de CRO-MAGS en intro. Les murs se prennent des claques. Les mecs ont moins de ventre, bougent plus et jouent plus longtemps. C'est un mélange de NYHC, de straight edge et de GUNS UP. Ils reprennent d'ailleurs "Short fuss" de NO WARNING et BRINGIN IT DOWN de JUDGE après les assauts répétés des fanatiques présents. C'était plaisant. A noter le port de 2 t-shirts LASTING VALUES par des personnes d'obédiences diamétralement opposées, preuve que la politique marketing du groupe est bien en place.



L'après partie inattendue s'est montrée au-delà des espérances pour un mercredi soir. La "danse du papa" était à l'honneur, le Nantes Baston bien présent sur la piste ainsi que dans la bouche des filles. Un grand pot pourri avec oignons, drague raffinée, t-shirts engagés contre la police, photos en mousse, Katie Perry et Britney Spears, verre à 20 euros et déhanché à 200, pour la meilleure soirée de nos vies. (La reporter de la soirée n'aimant pas se faire toucher de près comme de loin vous n'aurez pas droit aux images du massacre. Autres photos: Trasher44)


UNE VIDEO DU CONCERT...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 30 novembre 2008 à 18:07, par j'ai rien fait

as tu le numéro du BG en perry ce soir la, j'orais vraiment trop aimé l'embrasser

2. Le dimanche 30 novembre 2008 à 18:33, par Le Patron

Va te brosser les dents et on en reparle après

3. Le dimanche 30 novembre 2008 à 23:19, par Masterkiller

A Paname c'était la grosse bagarre même si on a pas eu droit à Leeway. En tout cas la Suède assure sur l'échiquier du hardcore européen.

4. Le lundi 1 décembre 2008 à 03:05, par Loïc

alors que la France vient seulement de s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'une partie de dames

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.