Fluoglacial - Tendances Négatives

La messe noire est dite

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Soit t'es né avec une bite, et tu n'es utile que si tu te comportes comme une bite bien dure qui bourre des trous. Soit t'es né avec un trou et tu n'seras utile que si tu t'fais bien bourrer. Mais dans les deux cas t'es tout seul...

Une décennie d'attente pour entendre encore Philippe Nahon dégueuler sa haine, est-ce bien raisonnable ? De toute façon, comme KICKBACK aime à le répéter : This for us, this is not for you. Un film en collaboration avec Gaspard Noé serait plus luxuriant, car c'était difficile de faire aussi extrême que "Les 150 passions meurtrières". Après l'hommage à Sade, la pointance des références est plus exacerbée ici. George Bataille, l'obscur écrivain transgressif du 20ème siècle, est porté en gourou.

Je le répéterai sur tous les tons, le monde n'est habitable qu'à la condition que rien n'y soit respecté.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Dans la tradition blasphématoire du surréalisme, "No Surrender" (GSR) est un hymne à la cruauté, à la saleté et à la dépravation. Beaucoup plus appuyé qu'avant. Dans la texture sonore comme dans la présentation. Pierre Drieu La Rochelle, Ernst Jünger ou le plus contemporain Antoine D'Agata viennent renforcer le souhait de purification par chaos total et la descente aux abysses rêvées par KICKBACK. Rituels sataniques et imagerie sadique viennent compléter ce festin de vermines. N'oublie pas ce qui fut, ce qui sera, chair sans péché, monde sans fin ! Peu importe la musique puisque l'age de Kali est là. (Signé Jean-Raude Brialy)

KICKBACK - The law of the self


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.