Fluoglacial - Tendances Négatives

PLAYTIME

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ALI RENAULT c'est l'autre moitié de HEARTBREAK, et ça lui va bien de courir dans la vapeur. C'est disco, c'est house, c'est gay, ce qui est quand même important lorsqu'on pratique ce mélange, surtout quand le label s'appelle MOUSTACHE. En pleine conscience de ses capacités, ça chillwave bien comme dirait un érudit de l'indie.

Back from beyond. Retour de L'aldilà pour BLACKSTROBE, le groupe de Rebotini le graisseux. Vocodeur et synthés infernaux pour un effort techno-disco qui revient aux fondamentaux. Fabio Frizzi version 2010. Join uuuuusssss! (L'auteur du CLIP est prié de m'amener son carnet par contre)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je n'ai pas vu l'arbitre de touche lever son drapeau, j'en conclue donc qu'il n'y a pas hors-jeu. C'est le nom de la dernière K7 DIY de BONTEMPI MASTER et c'est plein de mélancolie synthétique à l'approche de la World Cup 2010. Brest rencontre SPLASH BAND rencontre Italia 90. Merci toutefois de ramener le ballon au bureau avant la sonnerie. Salutation à Guillaume Warmuz.

BONTEMPI MASTER - LA K7

Je m'apprêtais à saquer l'album de la maturité de DANTON EEPROM, Yes is more, oui j'ai vu le live chez Taddéi, mais en fin de compte il reste toujours des pistes minimales abyssales qui seront sûrement playlistées sur Hartzine. Tight. J'aime bien Desire no more et Attila, mais tout le reste est un peu trop adulte pour moi.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Haute Énergie pour les deux écossais de DEN HAAN. Heist casse bien le mythe italo-disco. Oh ah, oh eh ah. Den Harrow peut sucer ça. Russian boat commander se beurre le barbu sur Moroder, et les vocaux homo virilus sont toujours aussi présents. Tu fais quoi mercredi aprem ?

DOS MAS ne fanfaronnent pas en classe de physique-chimie et conservent leurs blouses blanches immaculées. Ils sont hispaniques et connectés au MS-13. Frissons. Le disque s'appelle Mentiroso, le label FRUSTRATED FUNK. Et les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes vers Detroit.

DOS MAS - Puertas del inferno

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

KABALL est un biélorusse en nuque longue qui a a bien libéré la puissance EBM de son lecteur HD (comme dit la publicité). Son dernier maxi New star est sorti sur le label industriel BLACK MONTANAS. Les 2 morceaux sont mortels et rappellent les heures constructivistes de MILLIMETRIC. Allez viens au tableau pour écrire la solution.

KABALL - New star

La Robot parade de LINKWOOD défile et les têtes guillotinées par l'incision du beat voltigent sur la piste de danse. Ensuite, System se laisse un peu trop aller vers un disco funk moderne, y va falloir se ressaisir au 3ème trimestre. Tout ça se transcende en house à la fin, heureusement que le puissant Chicago est là. Un album simple et electrofunky telle une alliance technique.

LINKWOOD - Falling

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

MR PAULI et DJ OVERDOSE rendent encore un devoir plein de rigueur sous le blaze NOVAMEN. Electro maléfique hollandaise. C'est sombre et mécanique, et c'est comme ça qu'on l'aime. Freak of the week, numérotez vos chicots, ils ont la DISCO PRALINE facile.

NOVAMEN - So fantastic

Finition avec un classique recorrigé en rouge par les 2 anglais de RETRO/GRADE. Il s'agit du Droid de AUTOMAT sorti en 1978. Et si tu veux savoir ce que donne ce joyau 30 ans après, eh ben clique et remue les nougats.



Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 8 février 2010 à 14:26, par Kévin

Trop d'éléctronique tue l'électronique... Réécoute One life crew et ferme ta gueule...

2. Le lundi 8 février 2010 à 17:49, par Le Patron


Bien que je refuse la médiocrité, je ne modèrerai pas ce commentaire à la manière de BRAIN magazine.

3. Le lundi 8 février 2010 à 20:10, par MattH

bah moi j'ai choppé "Nuit d'Amour" en LP de Lavilliers, les choses se passent à fond!

4. Le mardi 9 février 2010 à 12:22, par Jeannot de Gambetta

Il est un peu naze le Blackstrobe.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.