Fluoglacial - Tendances Négatives

V/A



Les samplers saisonniers de A389 c'est toujours un peu la même chose. Une trentaine de groupes et autant de morceaux, influencés par la même haine, le même style, voire le même groupe: INTEGRIWORM. Le tout ressemble beaucoup à du holy gavage. On y trouve toutefois moins de merdes artistico-intellos que sur DEATHWISH, c'est déjà ça. This is a war against you! J'ai retenu 7 titres sur les 36. DEATHAMMER et leur violente intro In Baltimore there is no law. Le morceau shoegaze perdu au milieu de 34 légions metal hardcore est signé ANNE et est cool. La 2ème exception est le sublime Goodbye to you de ROSES NEVER FADE, Dwid est beau quand il chante. Rappel goth rock avec le vieux Resurrection de MIGHTY SPHINCTER. Nouveau titre (live) de RINGWORM sur l'extinction humaine. Nouvel ancien de la furie belge BLIND TO FAITH avec un featuring negatop de Stephen KICKBACK. Pour finir sur une bombe métallique des australiens de MINDSNARE. PS: GRAVEHILL>GEHENNA.



Casa de Diversion est une compilation réalisée par le blog TOXICBREED'S FUNHOUSE qui abreuve le monde de hardcore gratuit chaque jour que Dieu fait. Ça besogne dur, ils proposent le même nombre de pistes que le sampler officiel ci-dessus, avec plus d'inédits valables. DEAD WEIGHT de Floride et leur style pic à glace en X. Cold war de INCENDIARY me rappelle le NYHC bien groovant de la fin 90's. Long Island. KICKED IN représentent le youth crew et pour une fois ça fait pas pitié. Le Destructive criticism de RUCKUS et ses chœurs de lions fout bien la merde. Les SLEEPWALKERS qui n'avaient sorti que du vide remontent bien la pente. THE BEAUTIFUL ONES dont j'avais parlé ici se reposent sur leurs lauriers, mais ces lauriers sont bien touffus. Le meilleur pour la fin et le hardcore totalement décomplexé de TWITCHING TONGUES qui n'en finit pas de me séduire, Astigmatism (of the phallic muscle) !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 16 mai 2011 à 13:41, par masterkiller

Bien mortelle la compile Casa De Diversion. Y'a aussi Suburban Scum, War Hound ou encore Rock Bottom qui valent bien le détour, entre autre. 35 cemors ca mériterait un double cd.

2. Le lundi 16 mai 2011 à 18:28, par Le Patron

3. Le lundi 16 mai 2011 à 20:47, par l'abbé faujas

Dwid est beau quand il chante

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.