Fluoglacial - Tendances Négatives

Apocatastase



Pas de quoi brûler des églises avec le dernier format long de INTEGRITY. En fait, le son "black metal power violence" est légèrement fatiguant. Thee destroyORR est une compilation de morceaux déjà sortis sur des splits EP colorés ou plus obscurs, guitarisés par Rob Orr (l'accroc du solo). Dwid le rossignol du carnage hurle toujours du fond du gouffre sur des compositions de plus en plus crades et malfaisantes (Allisnone!). Son amour pour Boyd Rice le conduit aussi vers le bruit et le führer (Sermon thirteen, VVe have helped other escaped). L'amour est la seule arme, et VVe are the end reste leur arme fournissant le plus de dommages collatéraux. A ce propos, durant la longue interview en piste fantôme, on réapprend que leurs albums servent de bande-son aux G.I.'s présents au moyen-orient, American band !

INTEGRITY - All is none
INTEGRITY - We are the end



SERAPHIM est un groupe en provenance de A389 faisant la liaison entre le style Holy Terror et ce qu'ils appellent le "post-metal". Autrement dit, une pochette avec un bouc et des titres de 8mn alternant brutalité et acoustique. The light in the distance est relativement long (9 pistes, 1 heure) malgré un début bien puissant sur Frustrations. Le reste est quand même beaucoup trop dépressif et musicien pour un mois de juillet propice au two-step sur une terrasse.

SERAPHIM - Frustrations

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le samedi 16 juillet 2011 à 12:10, par controlled by hatred

holly terror c de la pisse de flute pour les bourgeois pseudos intellos du hardcore qui aiment secouer leur blasage quotidien avec des symboles malsains.
Nique integrity et nique toi!!!!
Je te croise je te saute tes sneakers

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.