Fluoglacial - Tendances Négatives

ADOPTE UN MEC: L'enquête corsée


Attention. Tout ce que tu vas lire ici est vrai, seuls les noms ont été changés pour protéger les innocentes. Pour ponctuer les mots, quelques clichés distingués, t'invitant à l'étreinte et aux joies de la vie à deux.

(Enquête réalisée début décembre et comprenant 8 questions. Panel représentatif de 18 à 44 ans. 500 envois, 50 témoignages recueillis.)


DÉCOUVERTE ET ALIBI

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les femmes ne sont pas trop bavardes à ce propos. 65% d'entre elles ont découvert le site grâce à un ou une amie (ou plus rarement un membre de leur famille). Les amis ont bon dos.

La "curiosité" est le facteur principal de la plongée d'un tiers d'entre elles dans la spirale Adopte. 20% y sont venues pour "délirer". Le concept original, amusant, voire novateur étant unanimement reconnu par toutes.

J'aimais le concept d'homme-objet. Quand je suis arrivée sur la page de présentation j'me suis dit "wow mais c'est trop bien pensé, les trucs promo du jour, tombé du camion, etc. (Michelle, 21 ans, Rennes)

J'aime le concept ça évite d'être harcelée par des mecs avec qui on veut pas parler. (Véronique, 21 ans, Loiret)


10% avouent s'y être inscrites à la suite d'une rupture ou par chagrin d'amour, tandis que MOINS DE 10% DES FEMMES RECONNAISSENT ÊTRE LÀ POUR FAIRE DES RENCONTRES.

C'est des amies qui s'étaient inscrites comme ça, et elles tenaient à c'que je fasse partie du lot, donc j'ai pas refusé. Mais c'est pas parce que je veux me trouver quelqu'un. (Catherine, 20 ans, Rouen)

Je m'y suis inscrite par désœuvrement sexuel et sentimental. Je suis une fille beaucoup trop impressionnante c'est pour ça... (Candice, 24 ans, Val-de-Marne)

Pour le reste, ennui, pari, publicité ou gratuité sont les raisons de leur passage à l'acte.



DÉPENDANCE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour plus de 60% des sondées, le site n'exerce aucune dépendance. Cependant, certaines émettent quelques réserves et l'apparition possible d'une addiction.

Non, il ne crée pas de sorte de dépendance, à part peut-être la dépendance de voir chaque jour des garçons plus cons que les autres. (Lalie, 19 ans, Tours)


20% avouent être accrocs.

Oui il crée une sorte de permanence car je passe mon temps à lire les messages que je reçois! (Morgane, 19 ans, Seine-Maritime)

Au niveau de la dépendance, ça en devient une si le but est d'amasser des points, ou une ambition de ce genre ! Il ne faut pas non plus que ça devienne le seul moyen d'aborder les gens... ce serait un peu triste ! (Vanina, 18 ans, Lyon)

Vrai.



GIRLS GOT LIMITS ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai questionné les clientes sur les choses qu'elles feraient ou ne feraient pas sur le site. Une petite portion (5-10%), n'est pas prête à dévoiler d'informations trop personnelles sur leur vie.

J'donnerai pas mon numéro de téléphone parce qu'il y a quand même des gens chelou xD. (Carine, 19 ans, Bas-Rhin)

Je ne donnerai pas avec précision mes pratiques sexuelles. (Thérèse, 36 ans, Essonne)


15% ne mettront jamais de photos "hot" ou "provoc" d'elles. 10% ne se rendront jamais à des rendez-vous "fesse". Tandis que 20% sont sur la réserve et uniquement là pour discuter.

Je ne ferai rien sur ce site. Ce site est une vraie connerie. (Lalie, 19 ans, Tours)


Certaines font même preuve d'un certains vice non dissimulé.

Je serais capable de mettre mon adresse MSN dans ma shop list parce que ça amène des boulets qui ne savent pas écrire et qu'il n'y a rien de plus drôle que ce genre de mecs... (Emmanuelle, 19 ans, Nord)


D'autres se lâchent.

Sur ce site je ferai des rencontres et je ne ferai pas de déçus MDR. (Morgane, 19 ans, Seine Maritime)

Sachant que c'est du virtuel, je suis capable de tout dans les limites du raisonnable. (Janine, 20 ans, Poitiers)


Et les premiers masques tombent.

Compte tenu du fait que mon copain est pompier et que dans sa caserne, ils se livrent à des compétitions d'adopteunmec... Je fais donc pareil, mais sans chercher à rencontrer, en fait... (Coralie, 22 ans, Rennes)



LES HOMMES

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

15% des femmes trouvent les mecs du site sympa voire respectueux, 10% l'inverse. Un nombre conséquent en a marre que l'unique sujet de conversation soit le coït.

Nuls, ils pensent qu'au cul, et cela dès le premier message. (Fiona, 42 ans, Essonne)


La majorité ne pense rien ou peu de choses concernant le sexe opposé, se contentant de déballer des lieux communs.

Tous les mêmes lol. (Laure, 31 ans, Haut-Rhin)

Les hommes du site sont les mêmes qu'ailleurs : 80% de menteurs. (Thérèse, 36 ans, Essonne)


Certains témoignages frisent même la folie!

Les hommes du site sont pareils que les hommes en général, comme on n'est pas venus de la même planète, il ne faut pas trop se plaindre... Ils sont égoïstes, jamais attentionnés, tous dragueurs... blablabla, ça changera rien qu'on râle... Ils sont nés comme ça mais ça fait quand même plaisir de voir sur cette terre, une race différente de nous les filles. (Déborah, 25 ans, Montpellier)


D'autres flirtent avec la poésie.

Sur ce site, il faut trier un peu car il y a de tout. Le mec pour une nuit et le rêveur pour une vie. C'est pareil que la réalité mais c'est un bon accélérateur social. (Lorianne, 27 ans, Troyes)


Crapauds, boulets, pauvres types... et autres mignons sobriquets ont été relevés. Tout ça reste bon enfant.

La plupart des hommes cherchent à tirer leur coup... La plupart des nanas aussi paraît-il ??? Mais il m'a été prouvé qu'un certain pourcentage n'attendait pas que ça... hihi. (Madeleine, 24 ans, Paris)



INTERNET OU VIE RÉELLE ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La question de la drague et de l'abordage est toujours un sujet délicat. Souvent considérée comme une agression dans la real life, elle semble devenue inoffensive dans le monde de l'internet.

Une grande majorité des femmes préfèrent en effet se faire aborder dans la vraie vie, privilégiant le contact humain voire tactile. Sans vulgarité, comme disait Desproges: les approches de type "t'en as déjà vu des comme ça ?" sont à éviter. Certaines préfèrent aussi aborder les hommes elles-mêmes.

Je pense qu'on ressent une certaine fierté d'avoir eu le courage d'aborder quelqu'un en face plutôt que derrière un écran. (Wanda, 18ans, Hauts-de-Seine)

Je préfère me faire aborder dans la vraie vie car il y a toujours des no-life boutonneux, moches et poilus qui se font passer pour des Don Juan derrière leurs claviers graisseux. (Morgane, 19 ans, Seine Maritime)

Je préfère aborder dans la vraie vie, c'est plus authentique, plus de défi, et on en profite tout de suite ! (Vanina, 18 ans, Lyon)


Un faible pourcentage préfère l'internet de peur d'être juger sur leur physique, de ne pouvoir vaincre leur timidité ou de faire face à "l'agression verbale".

J'aime mieux sur internet car c'est devenu une habitude, et dans la vraie vie on a souvent tendance à se sentir agressée dès que quelqu'un s'approche de nous pour nous aborder. (Madeleine, 24 ans, Paris)


Et il y en a d'autres à propos desquelles je m'interroge encore...

Sur le site oui, mais pas dans la vie, je suis bien avec mes parents. (Cindy, 19 ans, Toulon)



LE LIBÉRALISME DANS LES AFFAIRES SENTIMENTALES

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette question abordait la théorie de Michel Houellebecq sur les rapports hommes/femmes voués au libéralisme. La liberté sexuelle à outrance, la soumission à l'intraitable loi du marché, les licenciements sans frais... Est-ce l'avenir du couple ?

30% des femmes pensent que non. 15% ont répondu oui. Certaines en sont mêmes ravies. Plus de 20% n'ont pas d'opinion à ce sujet, n'ont pas compris la question ou ne se sont pas cassées à répondre.

Euh la question là, j'en sais rien, on n'est pas en philo désolé, pas d'avis... (Maeva, 18 ans, Côtes d'Armor)


Merci à celles qui se sont livrées.

Hmm, quant au libéralisme des rapports hommes/femmes, c'est en bonne voie. Mais ça dépend aussi de ce qu'on appelle libéralisme. Si le libéralisme des rapports de sexe, est autant à outrance que celui qu'on pratique en ce moment en économie, on est mal... (Coralie, 22 ans, Rennes)

Je crois que l'individualisme, qui est corolaire à ce libéralisme, nous empêche de nous rencontrer, d'échanger et de construire de vraies histoires. Ou alors je suis simplement super frustrée! (Candice, 24 ans, 94)



SOLITUDE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Plus de la moitié des sondées ont répondu que la solitude était aussi dure à vivre pour un homme que pour une femme. Égalité des sexes face à l'adversité. Une dizaine de % ont répondu la femme, et un peu plus de 10% l'homme. Les autres n'ont pas émis d'opinion et quelques unes jugent la solitude agréable ou du moins pas insurmontable.

La solitude n'a aucun rapport avec le fait que l'on soit une femme ou un homme... Chacun vit sa solitude comme il l'entend... Et moi j'en ai ras le cul LOL. (Madeleine, 24 ans, Paris)

Pour moi, quand tu es un homme, car une femme peut trouver plus facilement un homme même si il ne lui correspond pas. (Lorianne, 27 ans, Troyes)

C'est dur pour les 2, mais plus dur pour les hommes je pense, car pas de sexe dejà, après le ménage et tout le reste. (Françoise, 19 ans, Seine-et-Marne)



LE FÉMINISME

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Adopte un mec, un site féministe ? C'est quoi le féminisme en 2008 ?

60% ont snobé la question. 25% pensent que ce n'est pas un site féministe, 15% le contraire. Le reste se passe simplement de commentaires.

Je pense que le 21ème siècle est le siècle de la Femme (2008 y compris). (Thérèse, 36 ans, Essonne)

Vivement le retour des Chiennes de Garde et du MLF !!! Le Féminisme, de nos jours les nénettes ne savent même pas ce que c'est et pourtant il y a encore beaucoup de combats à mener (les salaires ne sont toujours pas égaux, certains métiers ne sont ouverts qu'aux hommes... j'en passe et des meilleures). Bref, le féminisme n'existe plus en 2008 (malgré le nouveau souffle donné par Ni Putes Ni Soumises...). (Lise, 26 ans, Clermont-Ferrand)

Le féminisme aujourd'hui est, je pense, bien représenté par les lesbiennes. En effet, ne pas avoir d'homme dans sa vie, avoir des enfants quand même... Après je ne dis pas que toutes les lesbiennes sont féministes mais elles représentent les nouvelles attentes des femmes aujourd'hui. (Romy, 20 ans, St Brieuc)

Le pouvoir aux femmes" ^^ Mais nous sommes encore loin de ce qu'étaient les hommes avant 1940. Nous commençons à peine a leur faire comprendre ce qu'est l'égalité des sexes... (Cécile, 19 ans, Aix)

Je sais pas, les femmes deviennent de plus en plus bizarres, elles ressemblent plutôt aux Barbies des magasins... Elles deviennent plus égoïstes avec les hommes et avec tout le monde! C'est chiant ^^ Désolé pour le mot. (Solène, 19 ans, Montpellier)

Pour moi, le féminisme d'aujourd'hui est plutôt exacerbé et assez violent. D'une revendication on est passé à un groupe plutôt extrémiste! (Mathilde, 20 ans, Hauts-de-Seine)

Le féminisme en 2008 je connais bien, je suis militante à ma manière. Mais adopteunmec n'a rien à voir avec ça. C'est juste un palliatif à l'absence de couilles des hommes aujourd'hui. Sans rire, ce site permet de parler beaucoup plus facilement et directement aux gens qui nous plaisent physiquement et qui partagent les mêmes gouts. (Candice, 24 ans, Val-de-Marne)

Le mot féministe me saoule. (Amandine, 20 ans, Toulouse)



ANECDOTES

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis tombée sur un malade mental, qui n'y paraissait pas à priori mais en fait il était bipolaire, alors quand j'l'ai rencontré en vrai j'ai découvert ça et je me suis barré vite fait ! (Michelle, 21 ans, Rennes)

Je suis sortie avec un militaire, donc censé être le symbole de la virilité, et il s'est révélé de jour en jour de plus en plus précieux. La phrase que je garde en mémoire, symbole de notre relation (plutôt de notre rupture), c'est "je suis content qu'on n'ait pas fait l'amour du coup, parce que je ne suis pas un garçon facile" !!! Hi hi hi !! Oui, oui, oui !! Il a osé dire ça !! (Laurence, 22 ans, Bouches-du-Rhône)

Je suis tombée sur des pires brêles. Dont un qui me harcèle alors que ça fait 20 fois que je lui ai dit de pas me parler. Je sais pas s'il est con, s'il comprend pas, ou s'il le fait exprès, mais il revient toujours en me proposant des photos de lui à poil alors qu'il est tout sec, et il m'appelle "princesse" beurk... (Anne, 19 ans, Poitiers)

Un message charmant datant de ce matin "c domage ke tu ne me done pa ton adress msn javé envie ke tu me branle avec tes seins" quel tact ! En plus, faudrait m'expliquer comment on fait ça sur MSN ^^. (Maëlle, 19 ans, Paris)

J'ai 500 numéros de téléphone d'hommes qui pensent pouvoir devenir mes amants avec un ou deux emails! (Fiona, 42 ans, Essonne)

J'ai parlé avec un gars, je l'ai rencontré dans la vraie vie, et il s'est passé des choses que je n'aurais pas forcément voulu. (Maggy, 18 ans, Quimper)

Je voulais rencontrer un ami, bref quelqu'un avec qui je me sentais bien quoi! Il n'est pas venu au rendez-vous... Il a quitté le site sans laisser d'indices! (Solène, 19 ans, Montpellier)


Je vous quitte moi aussi sans laisser d'indice. JOYEUX NOËL.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 26 décembre 2008 à 11:03, par gicerilla

Ouf ! Quel travail. Je ne crois pas avoir lu vos véritables motivations, cellesqui vous ont poussé à faire une telle enquête, si tout ce qui est dit est vrai. Ce que je retiens c'est que quel que soit le but recherché par les inscrits, le fait reste que l'homme a bien souvent un dialogue d'une rare pauvreté et que le sexe occupe bien trop souvent son cerveau. Serait-ce que le net lui permet d'exprimer ce que la bête en lui lui leur souffle alors que notre société et ses codes (toujours plus élastiques, cela dit en passant) briment encore sa conversation pour sauvegarder les apparences ?
Euh, et vous, comment êtes-vous donc arrivé chez moi ?

2. Le vendredi 26 décembre 2008 à 16:40, par Auteur du commentaire vide

Mais tu t'es crû où toi avec ton vouvoiement de standardiste en contrat soleil. La bête en lui lui leur souffle... Mais lol quoi. Déjà commence par écrire en français correct après tu feras de la sociologie sur l'internet grosse dinde. Va prendre des photos de tes pieds en noir et blanc et ensuite allonge-toi sur la route ça fera du bien à la France.

3. Le samedi 27 décembre 2008 à 11:55, par contregicerilla

Oulalalal, dur dur d'être une femme comme gicerilla de nos jours, je n'ai strictement rien compris dans son commentaire , à part montrer un certain esprit critique qui ne trouve pas son épanouissement dans l'écriture.

4. Le samedi 27 décembre 2008 à 12:05, par Auteur du commentaire vide

C'est le moins qu'on puisse dire.

5. Le samedi 27 décembre 2008 à 18:43, par Luciole

Sympa l'article. Quel boulot. Dommage que les mecs soient si agressifs, un débat cool aurait pu s'instaurer, genre lutte dans la boue en maillot, que le plus fort gagne. Comme Gicerilla j'ai noté que les mecs vont vite au but et nous les filles ont aiment bien le tralala. Je la comprends, moi non plus j'aime pas ça !

6. Le samedi 27 décembre 2008 à 19:13, par Auteur du commentaire vide

Luciole tu ferais mieux d'aller chiner dans les brocantes et de rentrer juste le soir pour écouter les conseils musicaux de la belle Tania et du sympathique Mouloud au lieu de nous raconter ta vie de shampouineuse en stage.

7. Le dimanche 28 décembre 2008 à 00:41, par rihanal

cat power a un compte adopte un mec sous le pseudo beatdown

8. Le dimanche 4 janvier 2009 à 18:10, par Planchapain

Attention: Certains des propos énoncer peuvent heurter la sensibilité de certain(e)s.


Bonjour,

Je suis "Produit" sur ce site et en effet il est clair qu'il faut dévoiler au grand jours certaines choses.

Exemple: Roooh Bah dis donc ! Je peut pas me connecter entre 18h et 01h ! C'est balloh alors !

Faites le calculs mesdames messieurs :D

En période de vacance 45% des internautes ne surf pas. Ou très peut.
Quand ils rentre boulot ils surf mais pas longtemps (dans la majorités).

Comment expliquez vous que "TOUT" les soirs ! C'est surcharger ?

Mais c'est magique en plus ! Il te propose de payer pour avoir une connexion prioritaire !
Mais c'est dingue sa ! Et comme par hasard ! Pile poil à 01h du matin, tu peut passer ! Il y aurait pas de l'incitation quelque part ?


Certaines demoiselles, ont aussi le vent en poupe ! En effet celles qu'ont n'oserais pas aborder, ce retrouve être des traqueuses sans remords ! Et sans aucun respect ! Elles te parlent ! Et t'envoies chier ! Elles discutent ! Ensuite elles t'oublies !

Le principe est bon ! Mais sa deviens plus malsains qu'autres choses !
Égalité entre les femmes et les hommes d'accord !
Mais avec une once de respect !

Après y'a les gueuleuses de services qui vont venir rajouter leurs pots ! En disant "Mais oui ! Vous les hommes, vous êtes tous pareils ! Vous pensées qu'au cul".

Ont y crois tous ! ^^

Forcément ce sont ceux qu'ont va voir en premier qui sont regnier. Et les derniers sont toujours les oubliés. Et souvent ces oubliés sont source de fidélités !

Ce site et l'outils type d'une mentalités dessécher !

Si t'es beau ! Ta des abdos ! Tu sais faire la cuisine et le repassage ! Tu passe !

Par contre ! Si tes moches ! Et que tu te torche le cul avec deux doigts en faisant le tour d'une R5 ! Là par contre tu peut aller te coucher !

Une honte ce site !
Un gros point blanc dans l'acnée de la société !

Immoral ! Sans doute le pire qu'il m'est était donner de voir !

Un grand conseil !
Si c'est pour trypé ok ! Allez y !
Si c'est pour y trouver un réel but ! Passer votre chemin.

(Et si nous devions y mettre un grain en plus ! Des Webmasters avec un AU-THEN-TI-QUE Q.I de Bigorneau ! Version Bêta depuis quelque mois déjà ! Mais par contre pour mettre en avant l'accès payant, la vitesse et plus conséquente ! C'est étrange !)

9. Le dimanche 4 janvier 2009 à 22:32, par Camille

t'as oublié de te relire toi
sinon t'aurais pas posté cette merde

10. Le lundi 5 janvier 2009 à 21:00, par Auteur du commentaire vide

Camille elle donne des leçons d'orthographe mais elle raconte des fausses anecdotes fun décalées pour remplir son blog fun décalé.

11. Le dimanche 8 février 2009 à 21:35, par Banal thé-rien

Ouuuuh...Aïe Aïe Aïe Mesdames !
Là...Je sais pas trop par ou commencer...Mais...Le niveau intellectuel...Est bas...Mais alors profondément...Bien comme il faut là...C'est pas pour dire, mais j'éprouve de la peine pour vous...Le pire...C'est que vous ne vous en rendez même pas compte...

Non sérieusement...
Donc ouais l'article, en soit, il à rien de particulier, mais la façon que vous avez de traiter ça, ça fait très " M6 " et cette chaine, je l'a porte pas dans mon cœur en ce qui concerne le professionnalisme.

Quand aux témoignages...Bah...C'est tout simplement représentatif de la pauvreté d'esprit des femmes présentes sur ce site, et malheureusement pour toi, Homme, qui lira ce message, en tant que connaisseur, elles sont 95% à être comme ça, donc, si tu cherches quelqu'un pour développer sur des sujets philosophique. Tu peux commencer à trier, à filtrer le plus possible, et mon conseil, si t'as pas de popularité, c'est mieux, crois moi. Une fois que t'en à et que ton profil est plus visible, la première andouille à peine majeure viendras te gonfler avec des questions comme " t'm koi dan la vie ? "
et toi, comme t'es bien con, tu vas lui répondre...Et ainsi de suite.

Aussi, si tu penses que l'age est un facteur déterminant concernant la maturité de ces dernières...Ahahah...Je te laisse vérifier tout seul en allant consulter le profil des 20 ans et +

Bon ok, à partir de 27 ans elles commencent à être intéressantes, seulement t'as intérêt à avoir 40 piges, des photos de toi avec des billets de 100€ qui dégueulent de tes poches de jeans, des poils sur le torse, une gueule de vieux rital macho, sinon, t'es niqué.

au delà...Je crois que certaines ont du se tromper de site...
( Nan ça va, je suis pas aussi sectaire...Quoi que... )

Donc les mecs ne pensent qu'au cul hein ? Et les femmes non pas elles, non tu comprends, elles sont trop propre, trop bien sous ton rapports...Mais allez arrêtez un peu de vous foutre de la gueule du monde, c'est pour ça que vous précisez toutes dans vos profils que vous aimez les muscles, les " blacks only " (alors ça j'adore, bravo la preuve de racisme madame, superbe !)
Et que vous regardez avant tout les profils des mecs torses nu, bronzé, musclé, lunettes de soleils en plein appartement, qui ont la grâce des modérateurs ( qui "modère" d'une façon Très subjective sois dit en passant.)

(tiens au faite, " Homme " qui lit toujours ce message, ouais je sais, j'écris bien, merci, si tu veux un " plan Q " comme ils l'appellent, commence par lui faire croire que tu cherches un truc sérieux, et au dernier moment, quand elle te kiffe, tu lui annonce la vérité, elle te kiffera tellement qu'elle dira oui, et t'auras le beurre et l'argent du beurre. Si tu commences en disant " hé tu bèz ? " j'ai envie de te dire que tu es un débutant, et un gros con par la même occasion, mais au moins t'as le mérite d'être honnête, mais ce que t'as pas compris, c'est que les femmes, elles aiment pas qu'on soit honnête, elle préfèrent être " exclusive " même si c'est faux, du moment que tu lui dit que sa vie va être rose si t'es avec elle, tout ira bien.

Allez je m'arrête là, je sais même pas si mon message va passer, je dévoile trop de choses, ça risque de bouleverser toute les nouvelles règles de séduction de 2008/2009, en même temps ça sera pas plus mal, j'en ai marre de voir que les cons sont récompensé et les gens honnêtes sur le banc de touche.

Alors ma cocotte, t'as toujours envie de dailler sur les mecs ?
Toujours envie de clamer haut et fort que vous " avez le pouvoir ? "
Toujours envie de dire que vous avez pas besoin de mecs dans vos vies comme j'ai pu le lire dans un commentaire, (ma pauvre naïve, bois de la soupe et grandis, ça te feras le plus grand bien. )

Pour résumer, que tu sois un homme ou une femme, sur ce site, le tri sélectif sera ton maitre mot, si tu l'appliques, tu y rencontreras des hommes ou des femmes, pour certains ou certaines, très intéressants ou intéressantes, mais avant tout, mesdemoiselles, s'il vous plait, descendez de votre petit escabeau, et arrêtez de croire que, Parce que vous êtes sur un site qui vous donne, un tantinet plus de " pouvoir " qu'a l'accoutumée, s'il vous plait, n'en abusez pas, parce que ça se ressent vraiment dans vos profils, et ça nous donne (en tant que mecs intelligent et intéressant, du moins plus sérieux que les tektonik killers)
ça nous donne plus envie, soit de vous mettre une gifle virtuelle, soit de vous ignorez froidement.

J'en convient que toutes ne sont pas comme ça, et justement, elles savent donc que ce message ne leurs est pas adressé, pour les autres, insultez moi autant que vous voulez, je m'en contrefout.

12. Le dimanche 15 février 2009 à 10:49, par Auteur du commentaire vide

Mec lâche la pipe à crack.

13. Le mardi 3 mars 2009 à 19:43, par val

genial Banal thé-rien je crois que tu a tout ressumé

14. Le mardi 3 mars 2009 à 22:47, par Le Patron

Tu peux nous synthétiser ce que tu as compris val ?

15. Le mardi 14 juillet 2009 à 14:28, par said

A toi
A la façon que tu as d’être belle
A la façon que tu as d’être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelque fois
A toi
A la petite filles que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé ;à TESSE CRET
A tes anciens princes charmants
A la vie ,à l’amour
A nos nuits ,à nos jours
A l’éternel retour de la chance
A l’enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
A moi
A la folie dont tu es la raison
A mes colères sans savoir pourquoi
A mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
A moi
Au temps que j’ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t’ai caché
A mes idées de baladin
A la vie ;à l’amour
A nos nuits, à nos jour
A l’éternel retour de la chance
A l’enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi
A nous
Aux souvenirs que nous allons nous
Faire
A l’avenir et au présent surtout
A la santé de cette vieille terre
Qui s’en fout
A nous
A nos espoirs et à nos illusions
A notre prochain premier rendez vous
A la santé de ces millions d’amoureux
Qui sont comme nous
A toi
A la façon que tu as d’être belle
A la façon que tu as d’être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais

A celle que tu es encore souvent




16. Le vendredi 2 octobre 2009 à 23:40, par said

Mon amour, tu est le seul dans ma vie je t' aime à en mourir ... Voir ton visage chaque midi où on se donne rendez-vous, me donne l' envie de sourire. Je t' ai donné mon coeur et il sera toujours à toi quoi qu' il arrive, malgré nos hauts et bas. Je t' aime tellement que aucun mot n' est assez fort pour montrer tous se que je ressens pour toi. Nous sommes fait l' un pour l' autre jusqu'à que la mort nous sépare. Je passes des moments magiques avec toi, je vois jamais le temps passé, quand la journée se finis je penses déjà au jour où je vais te revoir. Mon bébé, ses 9 mois qui viennent de s' écouler ont été les meilleures de ma vie, tu as changer ma façon de voir les choses, tu m' as fais croire en l' amour, je me demande comment je serais sans se fameux jour qui est le trente octobre deux milles huit où tu m' as dis pour la première fois je t' aime, je m' en rappelle comme si s' était hier. En bref , je voulais te dire que tu est mon ange tombé du ciel , le meilleur cadeau qu' on m' aies pu faire. Lorena & Luca deux prénoms qui ne s'éffaceront jamais... ♥

17. Le samedi 3 octobre 2009 à 02:02, par ma mère c'est mon père

said tu es Pepino ou Pascal Sevran ?

18. Le samedi 3 octobre 2009 à 02:15, par ma soeur c'est ma tante

Tours en déroute II : j'en connais un qui se tape l'ex du patron et sans adopteunmec .

le corbeau en mousse


19. Le samedi 3 octobre 2009 à 02:25, par banal thé une merde

en fait j'ai rien à dire, je trouvais juste ce pseudo cool pour répondre au mec plus haut .

signé: dr love






haha nan , d'ailleurs a quand un article sur Dr Love !!!

20. Le lundi 11 janvier 2010 à 23:11, par said

J'ai enfin trouvé la clé du bonheur.

Il ne me reste plus qu'à en ouvrir les portes,
Bientôt je pourrais t'aimer comme je dois
Je pourrais sortir de cette vie morte,
Je t'emmenerai autre part, sur notre voie.

On ira caresser ensemble la joie,
Tu pourras ouvrir les yeux sur l'empire de notre amour,
L'empire que je battirai, je le ferai autour de toi,
Ce sera ton domaine , ton bonheur, pour toujours.

Je te ferai découvrir ce qu'est pour moi l'amour,
Ce que tu es pour moi.

Je veux te prouver à quel point je t'aime,
En passant ma vie auprés de toi,
Je veux que tu m'aimes , que tu y crois,
Que ton humeur passe au dessus des problèmes,
Car ton seul soucis , serait de m'aimer,
Voilà ma vie de rêve.

Je t'aime trés beaucoup pareil.

21. Le mercredi 30 juin 2010 à 09:54, par etan

Chapeau Banal thé-rien, si une fille a la patience de lire ton message et un peu plus que le QI d'une huître, tu contribues au salut des mecs qui cherchent autre chose qu'une potiche sans cervelle qui n'a d'yeux que pour elle et la plastique irréprochable de son idiot de casse-croute.

22. Le jeudi 24 janvier 2013 à 01:59, par Ouais

rien à redire sur tous les commentaires. a part un truc : mesdames continuez à etre bien odieuses à 20 ans. de toute façon le temps nous vengera.

sinon pour le fait que les mecs sont un peu plus "la bite à la main" que dans vraie vie : primo personne aime se faire humilier, voir humilier en public, par un refus alors le net ca amorti ca on peut se lacher. secundo : se lancer c'est un grand investissement nerveux (je fais des trés violentes attaques des nerfs aprés m'etre lancé). tertio : tout le tintouin pour vous impressionner ça nous coute cher et on s'est autant appauvri que vous mesdames (meme si on a honte de le dire). et enfin quand le site te met un abonnement 12 mois déguisé e inscription 1 mois en traitre ... forcément faut que tu "rentabilises" tes 12x30 euros.

autre point de détail : vous etes fait du meme ADN que nous. vous avez autant besoin d'une sexualité régulière et qui réalise vous fantasme que nous. autant. c'est juste l'offre qui est déséquilibrée. selon votre age tous les mecs seront sur le coup ou vous fuiront.

dernier truc a dire : le cul c'est bien. les connards c'est les mecs qui vous traitent de salopes par ce que vous aimez ca. arrétez de faire vos hypocrites. comme si ca vous interressais pas ... "je m'inscrit par pari, ennui ou curiosité " ... devant ce genre de foutaises je le dis "vive le renre dedans" !!! au moins on perd moins de temps à courir apres vos fesses et a du temps pour les reste.

ps : je vous deteste tous
pps : pas de commentaire sur mon orthographe

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.