Fluoglacial - Tendances Négatives

Things have to change in the 90's !


C'est quoi Metronomy ?



Bernard se fout pas de nous avec son album nouveau, Circus. Le BLACK DEVIL DISCO CLUB est rejoint par un invité sur chaque titre. John Spencer et Nancy Fortune du Blues Explosion s'occupent des deux premiers dont le disco ensorcelé Fuzzy dream, Fadafadiva. Sur X paradise c'est la meuf des COSMETICS qui vient sensualiser le disco sombre, qui s'assombrit encore plus sur Distrust avec Faris de THE HORRORS. Nancy Sinatra radine ensuite, je passe Yacht et CocknBullKid pour arriver à cet espèce d'EBM futuriste où se retrouve le mec de PONI HOAX (!). Dernier morceau du Magnetic devil avec ni plus ni moins qu'AFRIKA BAMBAATAA. Le dernier poilu n'est pas mort.

BLACK DEVIL DISCO CLUB - Fuzzy dream
BLACK DEVIL DISCO CLUB - X paradise

Lire la suite

Doucement les basses.



ANDY ROMANO - Sayonara robot (Cyber Dance)
Bon c'est bien gentil 5 minutes l'italo disco mais c'est devenu le truc fun et décalé ultime. Romano ne déroge pas à la règle. On n'est plus en 82, même s'il a au moins l'excuse d'être italien et pas hollandais.

AUTOMATIC TASTY - An cnoc rua (Lunar Disko)
Dedans pour l'argent. L'Irlande aussi sait faire de la musique électronique belle et profonde. Ça me rappelle un peu Skatebard mais sans les roulettes.

AZARI & III - Indigo (Turbo)
Alors ça y est, tout de suite, parce qu'on fait des clips avec des noirs homosexuels, et qu'on fait de la techno, ça devrait automatiquement être génial. Lâchez-nous un peu avec votre révélation acid new jack.

Lire la suite

Detroit de Janeiro

hebergeur d image
hebergeur d image
hebergeur d image

QUI EST QUI ?

Nous, les robots

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lire la suite

BLACK FLASH


Lire la suite

Au coeur de la Nuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lire la suite

ZOUK MACHINE



Bang bang bang the beat. 11 ans de soirées AUTOMATIK et un invité de choix, MODEL 500 alias JUAN ATKINS, un des pionniers de la vraie musique nommée ELECTRO fabriquée à Detroit. Depuis 2 ans, il s'est entouré de 3 potes, et pas les pires, MAD MIKE le boss de UNDERGROUND RESISTANCE, DJ SKURGE et MARK TAYLOR. La formation à 4 tourne dans des festivals ou à de rares occasions comme ce soir au Rex Club. Comme pour le duo de chansonniers Dieudonné & Faurisson, je m'interdis de penser sur leur prestation, car j'ai été bizarrement surpris.

Lire la suite

Global Techno, 1999-2007.


Lire la suite