Fluoglacial - Tendances Négatives

Miami V(en)ice

OUI

Cocaïno Rap Musique le DVD



Enfin légalisé en France depuis juin dernier, le CD+DVD de ROI HEENOK, propulsé par une soirée mémorable au Social Club. J'avais déjà parlé de la partie musicale dans HEY YOU! #13, abordons ici les 30 minutes de bonus vidéo. D'abord 2 clips (C.R.M. + Original Gangster) où Heenok et son équipe, accompagné de Mouloud de Canal, déambulent dans des zones défavorisées et devant une épicerie haut de gamme. Molletons, chainons, débardeurs, ceintures de billet, Heineken... tu vois c'qui s'passe.

Sur le gros morceau vidéo, Heenok nous fait visiter Montréal de jour, et by night en 4 roues motrices. C'est concret et direct. On roule de quartier de luxe en quartier défavorisé. On y découvre les nouveaux couteaux du rap gangster Montréalais, à travers des styles libres à même le trottoir et une entrevue radio puissante à fond (qui parle Paris Paris et énergie nucléaire). On pénètre aussi dans un magasin de sport rap appelé BIGGY (ahah), où Heenok nous explique que les jeunes voyous s'habillent ici avant de se procurer du North Face ou du Timb. Ugoboss se relaxe dans l'herbe. Et puis le meilleur pour la fin, une séance de drague nocturne du Roi dans un quartier chaud, chaud chaud chaud. LÉGENDAIRE. (Du nouveau bientôt)

Street Reporters



Un site qui sait de quoi il parle.

Le Cercle de Minuit


Kickback
envoyé par HARDCORE75


Voici une vidéo sur la vérité de l'individu, si vous désirez poursuivre cette introspection, KLICKEZ.

NANTES BASTON



L'Espagne sabote le Tour. Les favoris sont mous. Les français n'arrivent pas à emmener leurs échappées au bout. Laurent Fignon est un gros con. Heureusement, au milieu de ça, un homme se lève, pour réhausser le standard. Il s'appelle Bernard Hinault.

Mai 68 +40

2008>1988

TRUE COLORS - "Perspective" Release Show

BLACKLISTED - Justice Farewell

JUSTICE - Farewell




INTEGRITY : Les maitres de la haine

Petit rappel 3 semaines avant leur retour en Belgique.
Les flytop blonds, les chemises à carreaux, les longsleeve XXL, les baggy camo...
1994 à son meilleur.

NYGZ : Le crack c'est wack