Fluoglacial - Tendances Négatives

Der Sheriff

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le monde de l'électronique est devenu un vaste consensus mou où chacun se caresse dans le sens du poil, c'est à gerber. Heureusement, il reste quelques hommes forts qui font face à cette dégénérescence mentale et musicale. Depuis que Hacker, Fixmer, Rebotini et les autres se sont conformés à une techno molle et sans saveur, MILLIMETRIC devient par défaut, le seul rempart de l'EBM en 2009. "Expériences modernes" reprend les choses là où "Rêves mécaniques" les avaient laissé. C'est impeccable. On met 10 minutes à vraiment entrer dans la matrice et le mécanique "Manic depression" accompagné de la sexuelle BETA EVERS se pose là.

MILLIMETRIC - Heroes want to die
MILLIMETRIC - Dans mes yeux

On pénètre alors de plein fouet dans l'EBM puissance 4 avec "Will ever fall here again" (aidé de THE HORRORIST) suivi par le dingue "Heroes want to die" et le très Carpenterien "Dans mes yeux" (qui n'est pas une reprise de MINOR THREAT façon JEAN NIPON). Le nouveau prince des ténèbres vient de Marseille. Incartade un peu en dessous, Techno sur "Smoking kills" puis Electro sur "Colargol", le titre avec THE HACKER est malheureusement le plus mauvais du disque. Impensable il y a encore quelques années. FX n'oublie pas son patelin et offre une piste à la légende MARTIN DUPONT pour une synth-pop froide et calibrée. Parfait. Dernière injection fatale avec le beat martial de "Prejudicial silence" et on tient un classique. Et c'est manufacturé par M-TRONIC.


Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 18 mars 2009 à 16:15, par unpeudepub

Je vais écouter ca - je rejoins l'analyse du "consensus mou" et c'est vrai qu'on avait pas vraiment kiffé à la Loco avec Fixmer et Rebottini (soirée Merdulor - rimember?)


Ce qui était bien sympa c'était Stephan Bodzin vendredi dernier au Rex - et je dis pas ca parce que j'étais saoul (le jeune avant m'a un peu fatigué, gros son qui retourne genre "inside la machine à laver"). Je rebondis (sur le Rex) pour faire un peu de pub pour une soirée qui s'annonce vraiment bien: (vous l'aurez compris c'est là le sujet de ce post)

MY LITTLE KITCHEN HAS A BIG DANCE FLOOR
2e annive de My electro kitchen avec
The Driver aka Manu le Malin - on me dit que c'est un magicien des platines
Cosmo Vitelli - vu la qualité des prods de son label "I'm a cliché" on ne peut le taxer de "consensuel"

Il y a d'autres gens que je ne connais pas (dont Luluxpo) mais donnons leur le bénéfice du doute.

C'est le jeudi 26 mars au Rex club.

C'est gratuit!


My electro kitchen est un petit disquaire spécialisé electro / minimale parisien. La petitesse des lieux et l'appro relativement limitée (à côté des cyber et autres techno import) est plus que compensée par la gentillesse de son patron Eric Labbé - et son hospitalité car il prete ses platines pour les apéros electro les jeudi et vendredi. Quand on est DJ en herbe, c'est déjà beaucoup!

Je me permets donc de faire le pronostic qu'il n'y aura que des gens bien à cette soirée et même que la moyenne d'age des jeudi au Rex (18 1/2) sera tirée vers le haut avec de vieux cons de trentenaires comme moi.


Je récapitule:
DJs exigeants
Gens sympa (genre moi)
Gratuit

Bémol: il y a un dress code. Je ne sais pas à quoi serve les dress code, mais je vous le donne quand même: "cravate et sunglasses at night".

2. Le samedi 21 mars 2009 à 15:33, par Auteur du commentaire vide

J'allais me dispenser de te dire d'aller faire ta pub ailleurs mais tu t'es crevé avec ton dress code de faux hipster trentenaire en stage infographie de merde.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.