Fluoglacial - Tendances Négatives

The Razor's Edge

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les 3 titres de cette démonstration retentissent au moins une fois par jour dans la sono glaciale depuis un mois. C'est tout simplement parfait. TWITCHING TONGUES n'ont pas uniquement volé leur nom à ONLY LIVING WITNESS mais aussi leur style des Dieux. Magique compromis entre la douceur du rock stoner et l'agressivité du hardcore métallique. Ils représentent en 11 minutes le groove de L.A. La voix est chargée en émotions, les textes sont tristes, l'échec amoureux toujours pas digéré. Le mec sait chanter, ce qui relègue 90% des autres groupes du circuit en 3ème zone. Loveless nightmare est l'apothéose. Why can't I loooove ? À pirater ICI.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les monstres sont de retour. No gods, no master. HARM'S WAY c'est la no fun morality à l'état brut. J'aimerais bien passer une soirée avec le chanteur. Darwin lance le rouleau compresseur métallique d'entrée. On commence par le déterminisme et on finit par la théorie du Chaos sur le dévastateur King. Le mec grouine dans le micro (Je suis d'ailleurs certain que c'est lui qui a choisi l'horrible pochette). C'est ultra violent musicalement. C'est du darkcore. Ils ont la XForceX rien ne peut plus les arrêter. À pirater .


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Don Foose c'est le John Joseph de Cleveland. Un BG tatoué, krishna, libre des drogues, qui met toujours des marcel blancs et porte le fly top comme en 92. Il chantait avant dans THE SPUDMONSTERS, le crossover puissant des années de la honte, puis ensuite dans RUN DEVIL RUN, injustement oubliés. Sa voix est toujours mortelle, il sortirait un album accapella que je consommerai aussi. FOOSE propose toujours un hardcore de rue droit vers le point. Malgré quelques riffances nu-metal, les 11 titres de Sacrifice se tiennent et ça fait froid au cœur. S'il te plaît ne le Judas pas. Juste LET DOWN.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le nouveau sampler du label A389 est un océan de haine. Tous les groupes de la Terre sur le pénis de Cleveland y sont. Dégueule le monde toi-aussi.

La même chose pour DEATHWISH qui balance MMX, la collection printemps/été, avec entre autres de nouveaux méfaits de INTEGRITY et STARKWEATHER. Orage d'acier.

BUILD AND DESTROY de Detroit ont la même panoplie de riffs que POWER TRIP. Ils jouent même la carte multiculturelle avec une intro rap. Hamdoullah ça va.

All my sons est le dernier disque de DOWN TO NOTHING. Malgré sa pochette friperie et son nom bidon, le son met pas mal la pression.

Bordel, TAKE OFFENSE de Cali font péter une ogive thrashcore en 2010. Happiness under chains, un titre pour le retour à l'armement, clairement.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 14 avril 2010 à 22:24, par Patou

Loveless nightmare est un putain de vrai tube tu veux dire !!!
Why you can't loooove me ? haha

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.