Fluoglacial - Tendances Négatives

Panic! Cinema



Troma Entertainment est une société de production et de distribution de films indépendants depuis 1974. Créée par Lloyd Kaufman et Michael Herz, le sigle TROMA nous a gratifié des farces trash les plus folles des 30 dernières années, tout ceci avec le bugdet le plus bas possible. Comment peut-on oublier des chefs-d’œuvre comme Surf Nazis Must Die, la série Toxic Avenger, Combat Shock, Tromeo & Juliet ou bien Terror Firmer. Toujours de mauvais goût (explosion de chair récurrente, pornographie latente), chaque film s'efforce d'accorder un commentaire sarcastique sur l'état des choses, à travers un écartèlement douloureux ou une paire de seins volumineuse.

Ce Mardi 8 mai, l'équipe du Panic! Cinema organise au Nouveau Latina une soirée spéciale Troma avec la venue en personne du président Kaufman. Ça commence à 20h avec Poultrygeist, "Night of the chicken dead", ou quand les poulets d'un fast-food reprennent vie pour attaquer les gérants du restaurant mais surtout, le chef présentera ensuite un de leur gros classique: Class of Nuke 'em High, "Atomic College", qui raconte la fuite d'un réacteur nucléaire et son incidence sur la population d'un lycée voisin... Be ready preppies!



Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 8 mai 2012 à 18:48, par La chatte sur un doigt brûlant

www.somethingweird.com/ : Ah tu t'attaques enfin au B-movie, au cinéma bis ou paracinéma si tu préfères. C'est pas trop tôt ! (Au lieu d'nous saoûler avec tes grosses productions Américaines des années 2000 / 2010.) Mauvaise esthétique, acteurs de merde etc... En outre TROMA fait partie de la scène effectivement, mais sur le plan cinéma d'exploitation il y a mille fois mieux et plus pointu ! T'auras les liens un peu plus tard si t'es sage... Prend déjà celui-là dans la gueule boss ! * En général, les gens qui citent TROMA pour parler de la série B sont des gens qui ne connaissent pas bien son univers, assez jeunes et relativement débutants.

2. Le mardi 8 mai 2012 à 23:34, par Patron

T'es vraiment infernal comme type! Je t'ai en plus déjà dit que je m'en tapais de la série B. Donc garde tes liens pour quelqu'un d'autre.

3. Le mercredi 9 mai 2012 à 08:42, par La chatte sur un doigt brûlant

Ben oui mais si tu t'en tape, pourquoi t'installes du TROMA alors ? Il faut croire que tu t'en fous pas tant que ça ? * Pas très cohérent tout ça...

4. Le mercredi 9 mai 2012 à 10:01, par Patron

Tu serais pas représentant en logiciels informatiques à vouloir installer tout le temps ?

5. Le mercredi 9 mai 2012 à 19:22, par La chatte sur un doigt brûlant

latelier13.es/ : J'vois pas l'rapport ? Non désolé, chuis homme de lettres et non informaticien. * D'ailleurs à ce propos, tes références littéraires ponctuelles aussi ne sont vraiment pas terribles et top bateaux comme d'hab... Et après ça serait moi qui tiendrais des propos décousus ?! (En effet passer de TROMA à CÉLINE, ça par contre c'est plus que décousu !) C'est l'hôpital qui s'moque de la charité, mais c'est toi l'hôpital.

6. Le jeudi 10 mai 2012 à 02:56, par Patron

Un lien top bateau comme d'hab...*

7. Le jeudi 10 mai 2012 à 05:11, par La chatte sur un doigt brûlant

www.bachfilms.com/ : Tiens dont, tu connaissais SOMETHING WEIRD et L'ATELIER 13 peut-être ? Arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes s'te plaît... Je note aussi que pour le moment, c'est bel et bien toi qui essaie de faire croire que tu connais tout et non moi. Tu connais juste TROMA comme tous les keums de ton âge qui n'ont rien compris au film, et à la limite BACH FILMS à savoir le troisième lien de ce commentaire. (D'ailleurs Olivier BACH n'est qu'un sale con opportuniste, arriviste et réducteur au possible qui s'est pécho la grosse tête pour avoir réédité des vieux B- movies ultra classiques que tout l'monde connaît par cœur depuis des lustres !) Cependant je ne crache pas dans la soupe, car il a malgré tout sorti de bons trucs, notamment les serials, ainsi que les double feature de sci-fi 50's Américains et quelque pièce qui tient la route. Mais c'est vrai que c'est pas un super label car il a surtout sorti beaucoup d'merdes dans le seul et unique
but de ratisser plus que large pour engranger à max de pognon...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.